jeudi 30 avril 2009

Le Transporteur 3 - Partie 2

Partie 2


Le méchant s'étant rendu compte que Jason n'était pas si facile à éloigner que ça, il décida de lui donner RDV autre part en lui donnant les coordonnées GPS d'un nouveau lieu. Jason acquiesce puis décide de se rendre chez SFR pour s'acheter un nouveau mobile, le tout en communiquant avec FranFran avec un eeepc.


Internet, Serious Business.


Et c'est reparti, nous revoilà à bord de l'Audi. Direction Bucarest donc. La pétasse rousse (et on apprend à ce moment la qu'elle est Ukrainienne) lui sort qu'elle connait un bon resto (parce que précédemment, on apprend aussi qu'elle aime la gastronomie CF. partie 1.), et blablabla, petit moment triste du film avec une musique au piano à chier.
Jason la réconforte. Qu'est-ce qu'il est optimiste ce Jason, même quand une bombe est reliée à sa voiture par UN putain de fil .....
Le temps passe, les discutions philosophiques sur la vie entre les 2 protagonistes sont complètement inutiles, Jason essaye de l'impressionner en lançant un troll sur les russes... qui s'annoncera sans succès. Machine s'offusque, Jason tente de se racheter, enfin bref, une scène de pipi-caca digne d'un vieux couple qui s'appreterait à fêter ses 50 ans de marriage.

Comme elle boude, elle décide de manger des smarties hallucinogènes, ce qui met très en rogne notre cher transporteur.


"Allez touche-la quoi, juste une fois !"


"Tu vois Machine, tout s'achète finalement..."

Après quelques péripéties et une R25 évitée, Jason s'arrête dans une station service pour faire le plein. Machine en profite pour se faire une petite vidange mais problème. Les chiottes se situent à plus de 25m de lAudi, ce qui l'oblige à pisser par terre (logique, plutot que de bouger la voiture...) Après l'achat d'une bouteille de Poliakov et de quelques chips, elle décide donc de retourner à la voiture pour profiter de son butin.
La mercedes des méchants passent à ce moment la, et la plus grande poursuite du cinéma cinématographique commence.

Du grand n'importe quoi : zigzags en ligne droite, voiture de derrière se rapprochant comme si elle avait 2000cv de plus, et un petit détail qui me fait beaucoup rire dans les poursuites : Jason est poursuivit, et d'un coup, il se met à rétrograder ( sur une boite auto haha) pour avoir plus de puissance,avec un plan sur l'aiguille du compte tour qui prend 2000rpm comme ça, comme si il était pas déjà à fond. Bref, c'est très utopique.
Et puis comme dans toutes poursuite qui se respecte, il y a forcément un obstacle au milieu de la route : effectivement, un semi-remorque essaye d'en dépasser un autre, ce qui prend les 2 voies.

Qu'à cela ne tienne, appel-contre appel et Jason se brandit désormais sur 2 roues tel un James Bond, pour passer entre les 2 camions...



"Ça passe, ça passe j'te dit!!"



"Regarde maman, à une main !"

Et puis c'est bien connu, les voitures font des étincelles lorsqu'elles sont sur 2 roues ... Et c'est tellement impressionnant que l'un des semis fait un tête à queue (oui oui, en ligne droite), obligeant la merco des maichants à tondre la pelouse. Petite boulette, la scène est montrée sous differents angles, l'un montrant la merco faire un tête à queue enchainant sur l'image suivante montrant la merco parfaitement dans la bonne direction, prête à reprendre la route...

La poursuite se poursuit (Pime Taradox) dans les bois, ou une autre boulette fait son apparition.
Malgré le fait de rouler dans de la bouillasse épaisse, l'Audi semble disposer d'un système auto nettoyant, qui permet de garder la voiture propre dans n'importe quelles circonstance. Ce n'est malheuresement pas le cas de son poursuivant, qui à l'air d'attirer toute la merde possible dans ces sous-bois.


"J't'ai cassé...."


Soudain, Jason freine brusquement, obligeant alors ses poursuivants à passer à sa gauche. Malhereusement pour le tireur arrière droit, son bras viendra percuter l'arrière de l'audi, le cassant net. La poursuite continue de plus belle, avec cette fois l'Audi derrière. Parchoc contre parchoc, Jason pousse la merco - qui d'ailleurs semble avoir été nettoyée pour l'occasion - droit dans un ravin.

Jason est désormais seule avec sa pute, et elle lui apprend qu'elle veut se faire monter une dernière fois avant de mourir.
En bon Gentleman, Jason refuse, tout en ayant le regard rivé vers ses seins. (haha)


"Jason, mes yeux sont plus hauts!"


Elle le chauffe lentement, en le trollant sur ses orientations sexuelles :

"Ah j'ai compris, monsieur préfère les hommes ?"


Jason craque, sors de la voiture, et regarde le contenu du sac orange, le fameux paquet. Et la tadaaam, Jason s'est fait couiller, parce que depuis le début il s'use à transporter des botins.
Et vous savez comment il se comporte notre trans-pécheur du dimanche quand il est énervé : eh bien il pend ses victimes à des poutres dans des duvets commerce équitable à logo subversif tout en les frappant jusqu'au sang à l'aide de coffrets DVD de la saison 2 de Prison Break et de pignons fixes de vélos fantaizie. (dédicasse)

Machine en profite pour se foutre les clés de l'Audi dans son soutif, en suppliant le Jason de se remettre à poil pour lui montrer comment introduire sa baguette dans le four à pain.

Finalement, Jason se prend au jeu et décide de mettre une bonne fessée à sa pute rousse :

"Viens la qu'j'te kisse la molaire"

Plan suivant : le méchant appelle le ministre, et la l'histoire s'éclaire : la rousse est en fait la fille du ministre, qui lui même connait l'identité secrète du voyeur aux jumelles ( le méchant ).


"*Je sais que vous m'observez quand je me masturbe. Et vous savez quoi ? Ça m'excite !*"


De nouveau, on se retrouve avec les 2 amoureux, Machine expliquant à son Machin comment elle en est arrivé la.
En gros, elle s'est faite droguée puis capturée par le Y'a bon Banania de la partie 1 pour être transportée puis echangée contre une rançon. Et elle se retrouve donc dans la voiture du premier transporteur, celui qui a tout pété chez Jason.

Retour sur la route, avec de nouvelles coordonnées : direction Ukraine.

De sons coté, François le français (Bleu Blanc Rouge ......) est avec le ministre russe, en train d'enregistrer la conversation téléphonique de ce dernier avec le méchant. Petit détail pourrave, ils ont des pc avec tout pleins de chiffres et d'organigrammes, mais enregistrent leurs conversations sur des bandes ....


Suite et fin de cette seconde partie dans la soirée ou demain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire